| |
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Cabochon
|
Sujet du message: Publié: 15 Sep 2005, 17:04 |
|
|
Monrake a écrit: On ne peut plus acceder à Windows Update ou à un dl depuis le site de microsoft sans passer par l'idendification de sa licence, fak sa m'étonnerais.
Mais avec le CD de SP2, fournit par Microsoft, on peut l'installé sans activé rien, carément offline.
_________________ AMD Athlon64 3000+ 1.80GHz 64-bit;Asus A8N-E, Socket 939, Nvidia nForce4;1G Kingston Value RAM Dual Channel Kit (2 X 512 MB) PC3200 DDR;160 Gigs Seagates;LG Electronics Super Multi Double Layer 16xDVD Writer;N'vidia Geforce 6600GT;Windows XP Pro SP2
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joc
|
Sujet du message: Publié: 17 Sep 2005, 16:30 |
|
|
Cabochon a écrit: Le SP3 focntionnera t'il sur les version pirates?
Vous savez ici discuter piratage n'est pas bien vu. Désolé de ne pas mettre de gants blancs mais pour ceux qui ont peur que leurs Windows XP Pro piratés ne fonctionnent plus avec le SP3, bien qu'ils restent donc sans aucun service pack....
_________________ La vie est trop courte pour toujours s'oublier soi-même.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cabochon
|
Sujet du message: Publié: 17 Sep 2005, 22:58 |
|
|
Joc a écrit: Cabochon a écrit: Le SP3 focntionnera t'il sur les version pirates? Vous savez ici discuter piratage n'est pas bien vu. Désolé de ne pas mettre de gants blancs mais pour ceux qui ont peur que leurs Windows XP Pro piratés ne fonctionnent plus avec le SP3, bien qu'ils restent donc sans aucun service pack....
Mais une très grande partit des versions de Windows XP sont piraté. Comme des PC sous Windows non a jour sont une menace pour tout le monde , il est parfaitement justifié de ma part de demandé si le SP3 fonctionnera sur les versions pirates.
_________________ AMD Athlon64 3000+ 1.80GHz 64-bit;Asus A8N-E, Socket 939, Nvidia nForce4;1G Kingston Value RAM Dual Channel Kit (2 X 512 MB) PC3200 DDR;160 Gigs Seagates;LG Electronics Super Multi Double Layer 16xDVD Writer;N'vidia Geforce 6600GT;Windows XP Pro SP2
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joc
|
Sujet du message: Publié: 17 Sep 2005, 23:06 |
|
|
Cabochon a écrit: Joc a écrit: Cabochon a écrit: Le SP3 focntionnera t'il sur les version pirates? Vous savez ici discuter piratage n'est pas bien vu. Désolé de ne pas mettre de gants blancs mais pour ceux qui ont peur que leurs Windows XP Pro piratés ne fonctionnent plus avec le SP3, bien qu'ils restent donc sans aucun service pack.... Mais une très grande partit des versions de Windows XP sont piraté. Comme des PC sous Windows non a jour sont une menace pour tout le monde , il est parfaitement justifié de ma part de demandé si le SP3 fonctionnera sur les versions pirates.
Quant à moi, la version Pro l'est bien davantage à cause d'un petit détail que je garde pour moi. De toute façon quand vous voyez la signature d'un ordi qui vaut pas 400$ avec XP Pro, il faut être bien naif...
De mon coté, ça me fait même pas un pli que le SP3 marche ou pas sur une copie pirate car je suis proprio de tous mes logiciels, Windows inclus.
Quand à la menace dont vous parlez, j'en ai pas bien peur. Mais au fait qu'est ce qui serait plus dangeureux qu'avant????
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Sujet du message: Publié: 18 Sep 2005, 00:20 |
|
Inscrit le: 07 Jan 2002, 02:19 Messages: 3490 Localisation: Québec, QC
|
Joc a écrit: De mon coté, ça me fait même pas un pli que le SP3 marche ou pas sur une copie pirate car je suis proprio de tous mes logiciels, Windows inclus. Quand à la menace dont vous parlez, j'en ai pas bien peur. Mais au fait qu'est ce qui serait plus dangeureux qu'avant????
Au contraire. Des PC zombies sont l'une des plus grosses menaces sur Internet. Laisser les Windows piratés (facillement 40% du parc informatique mondial) sans mises à jour de sécurité amènerait une hausse massive d'attaques en tout genre.
Microsoft en tant qu'entreprise responsable se doit de continuer de fournir les mises à jour de sécurité sur tout les ordinateurs. S'ils veulent réellement bloquer le piratage, qu'ils bloquent l'OS aussitôt que le système se rend compte qu'il est piraté, c'est simple non? Mais Microsoft aurait tout à y perdre et ne le fera jamais.
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Sujet du message: Publié: 18 Sep 2005, 01:56 |
|
|
|
Un affaire qui aiderait ce serait que tu puisse utiliser la même copie sur ton autre PC. La liscence devrait être pour toute la maison tout simplement. C'est quoi le but de racheter Windows chaque fois que tu change de machine ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joc
|
Sujet du message: Publié: 18 Sep 2005, 08:01 |
|
|
Darkman007e a écrit: Un affaire qui aiderait ce serait que tu puisse utiliser la même copie sur ton autre PC. La liscence devrait être pour toute la maison tout simplement. Bien d'accord avec vous car Windows serait plus abordable à tous surtout les familles. Pour se faire, comment ça marcherait pour savoir que les machines viennent du même domicile: grâce à l'adresse IP? L'Asie étant un des pires endroits de la planète pour le piratage de logiciels, Microsoft avait plutôt parlé d'offrir à coût moindre des versions allégées de Windows. On semble voir la même chose avec Windows Vista qui serait en plusieurs versions. Il reste cependant à voir le prix de vente. On voit donc que Microsoft tente de trouver une solution. Ici en Amérique du Nord, Microsoft doit se dire que les gens qui ont les moyens de se payer 2 ordis ou plus dans un foyer ont les moyens de prévoir l'achat de Windows. On n'appliquerait pas ici la même politique préconisée pour l'Asie. S'il le font un jour ici, disons que ça serait dans un avenir très très lointain. Pour tous les autres types de logiciels, je pense pas seulement les firmes qui les concoivent emboiteraient le pas. Darkman007e a écrit: C'est quoi le but de racheter Windows chaque fois que tu change de machine ? Poser la question est y répondre.....$$$$$$$$$$
Moi comme je compte changer complètement de machine dans au moins 2 ans, il est de pair d'y inclure la nouvelle version de Windows du moment car elle sera probablement compatible avec la technologie hardware/software en vigueur. S'en priver, c'est un peu comme courir le risque de ne pas profiter d'une nouvelle config à 100%.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guy_G
|
Sujet du message: Publié: 18 Sep 2005, 09:36 |
|
Inscrit le: 07 Jan 2002, 23:08 Messages: 176 Localisation: Région de Québec
|
Darkman007e a écrit: C'est quoi le but de racheter Windows chaque fois que tu change de machine ?
Il est aucunement question de racheter une autre licence lorsque vous faites un upgrade ou changiez totalement de pc !
Il suffit d'appeler Microsoft lors de l'activation !
Guy
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Bousquet
|
Sujet du message: Publié: 18 Sep 2005, 09:57 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2002, 12:54 Messages: 4121 Localisation: Montréal
|
Guy_G a écrit: Darkman007e a écrit: C'est quoi le but de racheter Windows chaque fois que tu change de machine ? Il est aucunement question de racheter une autre licence lorsque vous faites un upgrade ou changiez totalement de pc ! Il suffit d'appeler Microsoft lors de l'activation !
et qu'est-ce que vous leur dites ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guy_G
|
Sujet du message: Publié: 18 Sep 2005, 10:02 |
|
Inscrit le: 07 Jan 2002, 23:08 Messages: 176 Localisation: Région de Québec
|
François Bousquet a écrit: et qu'est-ce que vous leur dites ?
Que vous avez changer d'ordi un point c'est tout !
Vous ne pouvez activer la même licence sur 2 pc parce que Microsoft receuille les ID des périphériques à l'activation.
Mais qu'est-ce qui vous interdit de faire un upgrade ou avoir un nouveau ordi ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Bousquet
|
Sujet du message: Publié: 18 Sep 2005, 10:05 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2002, 12:54 Messages: 4121 Localisation: Montréal
|
Guy_G a écrit: François Bousquet a écrit: et qu'est-ce que vous leur dites ? Que vous avez changer d'ordi un point c'est tout ! Vous ne pouvez activer la même licence sur 2 pc parce que Microsoft receuille les ID des périphériques à l'activation. Mais qu'est-ce qui vous interdit de faire un upgrade ou avoir un nouveau ordi ?
Non ça c'est clair que la license est transférable, mais le point est que certains se plaigne de ne pouvoir l'installer sur plus d'un PC à la fois.
Un peu comme avec le câble Vidéotron (en payant un supplément). Le problème c'est que Microsoft n'est pas en mesure de garder le décompte facilement. Permettre une telle chose, ne créerait que plus de problèmes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathanoj
|
Sujet du message: Publié: 18 Sep 2005, 14:36 |
|
Inscrit le: 01 Mai 2004, 16:42 Messages: 1318 Localisation: Saint-Jean-Chrysostome
|
|
Ouin mais dans le temps ça se fesait non.
_________________ Un logiciel robuste est limité, un logiciel puissant est instable.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Sujet du message: Publié: 18 Sep 2005, 18:25 |
|
|
nathanoj a écrit: Ouin mais dans le temps ça se fesait non.
Sa se faisait quand il n'y avait pas d'activation.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: 18 Sep 2005, 21:59 |
|
|
|
J'espère que Windows XP ne sera pas encore plus lourd avec cet mise à jour.
ASUS P5QL-VM Intel Core 2 duo E8400 @ 3ghz 2.0 gig Corsair DDR2 2x1gig Dual Channel 640gig 32MB Cache Western Digital Black caviar + Lacie 500gb USB 2.0 externe Antec Sonata iii + PSU Antec 500W ATI Radeon 4850 1.0 gig, 850 Mhz 2XDVI LCD Samsung P2270 22'' 2ms 1920x1080 Widescreen Microsoft 3000 Wireless mouse + keyboard Xbox EvolutionX M8+ BIOS
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Sujet du message: Publié: 18 Sep 2005, 22:29 |
|
|
nathanoj a écrit: Ouin mais dans le temps ça se fesait non.
Même si c'était simple a faire, c'était quand même illégal
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights!
©2006 Jump
|
|
| Haut |
|
 |