Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 23:31

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Problème réglé.
MessagePublié: 13 Mai 2005, 08:43 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2003, 19:05
Message(s) : 862
Édit: Finalement je me suis trouvé quelqu'un qui avait le dit logiciel en version complète et il a pus extraire les messages.


Dernière édition par David Blouin le 15 Mai 2005, 20:19, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2005, 11:24 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2004, 00:50
Message(s) : 3375
Localisation : Beauport, Qc
Ils ne reviendront pas seul, il faut les importer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2005, 11:50 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2003, 19:05
Message(s) : 862
Autant dans OE que dans MS Outlook j'Ai tenter d'importer et d'exporter mais aucun résultat a l'exception de l'exportation O.E. ->MS Outlook ou j'ai l'erreur MAPI


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2005, 13:37 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 22:05
Message(s) : 1332
Localisation : Québec
Voici ce que tu pourrais essayer en considérant que la machine est sur un windows 2000 ou bien XP. Logue toi sur la machine avec un autre compte d'utilisateur que celui de la personne. S'il n'y en a pas d'autres, crées-en un nouveau et assure toi qu'il dispose des droits d'administrateur.

Ensuite, logue toi avec cet usager afin que windows lui crée un nouveau profil. Démarre OE, l'assistant devrait te demander de créer un nouveau compte. Répond aux questions et entres des informations bidon, ca n'aura pas d'importance. Une fois que tu es rentré dans OE, importe les messages à partir de ton répertoire de stockage. Une fois les messages importés ferme OE et ferme ta session.

Ensuite relogue toi avec le compte de la personne (si elle n'a pas les droits d'administrateur, tu devras lui donner du moins temporairement). Démarre son OE et refais la procédure pour importer les messages. Par contre, cette fois-ci tu devras aller chercher les messages dans le répertoire de l'autre usager que tu viens de créer. Par défaut, ils devraient être dans C:\Documents and Settings\NomDuNouvelUsager\Local Settings\Application Data\Identities\{ID}\Microsoft\Outlook Express

Normalement ca devrait fonctionner, tu devrais voir les dossiers et les messages. J'ai déjà fait cette procédure lorsque je ne pouvais importer des messages et ca fonctionnait bien. Si jamais tu ne comprends pas toute la procédure ou qu'il y a des bouts que tu ne sais pas comment faire, n'hésite pas à demander.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2005, 14:10 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2003, 19:05
Message(s) : 862
Malheureusement ca na pas fonctionner et pour l'information c'est windows familliale SP2 inclus avec toutes les mise a jour effectuer

De plus tel qu'indiquer ici -> http://support.microsoft.com/newsgroups ... x?scid=gp;[ln];newswelcome
j'ai supprimé le répertoire de dbx et remplacé par la sauvegarde puis j'ai mis les dbx en lecture seule

sauf maintenant voila j'obtient deux
erreur en ouvrant outlook express

"Outlook Express n'a pas pu être démarré. L'application n'a pas pu ouvrir la
banque de messages d'Outlook Express. Mémoire insuffisante sur votre
ordinateur ou votre disque est plein. Contacter le support Microsoft pour
obtenir une assistance complémentaire (0x800C012E, 5)"

puis en cliquant sur ok l'on a

"Outlook Express n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas pu être
initialisé. Outlook Express n'est peut-être pas installé correctement."


Dernière édition par David Blouin le 13 Mai 2005, 14:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2005, 14:42 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 07 Jan 2002, 09:21
Message(s) : 3535
Localisation : Québec
Recherchez les fichiers portant l’extension .DBX

En règle générale, vous les trouverez dans le répertoire C:\WINDOWS \ Application Data \ Identities \ {0764C1A0......DDD975} \ Microsoft \ Outlook Express

Copiez les fichiers portant l’extension .DBX contenus dans le répertoire citée ci-dessus.

Réinstallez Outlook Express.

Puis pour les importer dans outlook express vous faites menu fichier/importer/message, choisir la version de outlook express et faites suivant, indiquez que vous importer à partir d'un répertoire, sur la fenêtre suivante vous pourrez cliquer sur parcourir et aller choisir l'endroit où les fichier .dbx sont sauvegardés.

Salut :!:

_________________
"Alea jacta est [ENTER]" ;-) Pile


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2005, 14:48 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2003, 19:05
Message(s) : 862
En suivant les conseil lus sur un autre forum j'ai été changé les sécurité du dossier de dbx en mode sans echec, du répertoire et sans avoir meme touché a quoi que ce soit car tout était ok, j'ai redémarré et j'ai peu réouvrir outlook explorer mais on retourne a zéro car les e-mail sont toujours la :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2005, 16:26 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2003, 19:05
Message(s) : 862
Au cours de la journée j'ai crée d'autre sujet dans dautre forum a propos de ce probléme je vous propose les liens histoire de ne pas tourner en rond.

http://ccq-info.com/viewtopic.php?t=1000
http://forum.clubic.com/forum2.php?conf ... &subcat=45
http://support.microsoft.com/newsgroups ... 0f25177d02 sujet Où sont les e-mails ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2005, 17:59 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 07 Jan 2002, 09:21
Message(s) : 3535
Localisation : Québec
David Blouin a écrit:
Où sont les e-mails ???


S'il le faut, modifiez les propriétés que vous avez attribué aux dossiers contenant vos fichiers .dbx

Si vous aviez sauvegardé vos fichiers .dbx sur CD, reprenez le tout à partir de votre source CD en vous assurant que les propriétés de vos dossiers ne soient pas en lecture seule une fois transférées sur votre lecteur C (Votre ordi). Sinon référez vous directement à Email Saver que vous avez utilisé.

Je ne ferai pas le tour de vos posts similaires sur tous les forums informatiques...J'espère simplement que vous n'avez pas flushés vos fichiers .dbx :roll: et que vous aurez malgré tout une réponse adéquate :wink:

Salut :!:

_________________
"Alea jacta est [ENTER]" ;-) Pile


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2005, 20:08 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mars 2003, 01:47
Message(s) : 1399
Localisation : Montréal
Question comme ça...

Et si tu essayais de récupérer les emails avec un autre logiciel de courier, par exemple celui de Mozilla : Thunderbird?

Quand j'ai changé du Mac au PC, Thunderbird était le seul à pouvoir lire les mbox du Mac. Sais pas trop ce que sont les dbx, j'utilise Outlook de Office, et ce n'est pas ce type de fichier qu'il exporte pour sauvegarder les emails, plutôt en .pst

_________________
Vista Home Premium- Pentium 4A, 2.4 GHz D845PESV-Chipset i845PE - 2 Go RAM (DDR SDRAM)- PNY GeForce 6800GS AGP (256 Mo) - Creative EMU10K1 SB Live! - DD Maxtor (80 Go)et DD Western Digital (60gigs) - Graveur DDV LG (double couche) GSA-H55N - Graveur DVD HP 420i


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2005, 22:12 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2003, 19:05
Message(s) : 862
J'ai déja joué avec les propriété du dossier(tel que mensionner dans la discussion sur le site de support de microsoft) même que je suis passé par le mode sans-echec pour vérifié si le propriétaire du dossier et le problème n'est pas réglé.

Il est évidant que je n'est pas supprimé les dbx puisque j'essait depuis
ce matin de récupéré les mails de ceux ci :lol:

Et pour ce qui est de Thunderbird ca na pas fonctionner non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2005, 05:47 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2004, 00:50
Message(s) : 3375
Localisation : Beauport, Qc
Je ne sais pas, quel est le problème, pour ce qui est de restaurer des messages, je l'ai fait un paquet de fois et ça fonctionnait tous le temps, essayez de copier les anciens fichiers du dossier contenant les fichiers ".dbx", vers le nouveau dossier du compte courrier, si pour vous ça ne veut toujours pas fonctionner, ou que vous êtes incapable de le faire, laissez tomber et oublier les messages, de toutes façon commencer à collectionner les messages ne donne pas grand chose et c'est signe d'une bien mauvaise gestion des données, qu'ils contiennent.

Dites leurs adieux! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2005, 12:09 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2003, 19:05
Message(s) : 862
Si c'était les miens ce sujet n'aurait même pas été crée :lol:

Mais malheureusement c'est celui d'un client alors je doit tout tenter avant d'abandonner :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2005, 18:00 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2004, 00:50
Message(s) : 3375
Localisation : Beauport, Qc
David Blouin a écrit:
Si c'était les miens ce sujet n'aurait même pas été crée :lol:

Mais malheureusement c'est celui d'un client alors je doit tout tenter avant d'abandonner :)


Je pense, que vous l'avez déjà fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2005, 19:59 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2003, 19:05
Message(s) : 862
Dead Process a écrit:

Je pense, que vous l'avez déjà fait.


Fait quoi ? abandonner :?: pas encore :P

Deleter les dbx, comme je les dit plutot non :)

Présentement je me cherche un program pour extraire les e-mails des dbx et le seul que j'ai trouvé coute 45$


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site