Nous sommes actuellement le 31 Juil 2010, 13:45

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Probleme avec Illico
MessagePublié: 06 Oct 2005, 14:16 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Salut, je ne sais pas si vous avez ce problème, mais moi, il y a deux canaux qui ne marche jamais. Ce sont NHL Networks et Fox Sports. La plupart du temps, l'image est saccadé et pixelé. Sinon, il n'y a tout simplement rien à l'écran. On m'a dit que c'est parce que j'utilisais des splitters pour partager mon câble sur d'autre Tv (j'ai 6 TV avec le câble à la maison). Quelqu'un peut me confirmer ca? Si c'est vraiment ca le problème, il y a moyen de régler le problème sans avoir à enlever le cable sur les autres TV? Merci.

Consulter le profil  

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2005, 14:47 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Oui, c'est ce que ça fait, alors il faudrais que vous mettier un amplificateur ajustable, à l'entrée cable de la maison.

Consulter le profil  

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2005, 15:08 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Simplement appeler Videtron pour qu'ils ajustent votre signal. Souvent ils installent un booster. C'est sans frais à mois que vous pirater le cable pour l'avoir sur plein de télé sans payer.

Consulter le profil  

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2005, 16:05 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Localisation: Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
Vous avez droit à un poste Illico plus 6 autres tv ordinaires, si il découvre que le problème vient du splitter que vous avez poser,il va l'enlever et va vous chargez pour en poser un de Vidéotron.

Consulter le profil  

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2005, 16:09 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Darth Vador a écrit:
Vous avez droit à un poste Illico plus 6 autres tv ordinaires, si il découvre que le problème vient du splitter que vous avez poser,il va l'enlever et va vous chargez pour en poser un de Vidéotron.

Si c'est un sous-contractant ya rien qui dit qui va te le charger ! Le but étant que tant que tu pirate pas les installations

Asus P5LD2
ATI Radeon X1900XT PCI-E 512 Mo DDR3
Seagate Barracuda 320 Go SATA-II 16 Mo Buffer
LG HD10 16x Dual Layer DVD+/-RW
Antec Sonata II 450 Watts
Linksys WMP54GS Wireless PCI Card
Samsung SyncMaster 906bw Widescreen 2ms 2000:1

Consulter le profil  

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2005, 19:39 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Tout depend de votre terminal jai la sequence pour rentrer en mode diagnostique pour voir ci c'est ca le trouble. Je vous trouve cela et je revien.

2900GT / Leadtek TV2000
SB live 5.1 Logitech X220
Work: Q6600 3gig ddr2
P5K-SE Sapphire x550
WD 200gig sataII

Consulter le profil  

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2005, 19:40 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Voici ce qu'il faut faire avec un explorer 2200

http://aetherworks.ca:8080/pages/tech_explor.html

2900GT / Leadtek TV2000
P5K-SE Sapphire x550
WD 200gig sataII

Consulter le profil  

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2005, 22:06 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

En m'abonnant sur Illico, ils m'ont clairement dit que je pouvais avoir la télé numérique en plus d'avoir le cable classique sur les autres TV. C'est donc normal d'avoir des splitters non? D'ailleurs, c'est bel et bien indiqué que je paie des frais pour le cable classique sure les autres TV.

J'avais fait venir un technicien la semaine dernière et il m'a dit que le signal est trop faible du fait que je split trop le cable. Je sépare mon câble sur 6 TV dont deux d'entre eux ont le cable classique en plus de illico. Oui, je dois payer des frais de 3$ de plus par mois pour avoir 2 terminals.

Ma question, c'est quoi le but de Videotron de dire que mon signal est faible à cause que je split le cable, mais qu'en fait, je peux le faire? Je suis vraiment frustré que NHL Networks et Fox Sports ne marchent pas, en plus que ce sont 2 canaux que je paie séparement. Alors si quelqu'un peut m'aider en me disant quel accesoires je doie acheter, faites-moi savoir parce que quand j'appelle chez Videotron, ils me disent tout simplement d'enlever es filtres.

Consulter le profil  

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2005, 23:22 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

moi je suis splitter 6 fois aussi et je suis à la limite, un split = 1 ou 2db de moin dans le signal alors ca part vite.

2900GT / Leadtek TV2000
P5K-SE Sapphire x550
WD 200gig sataII

Consulter le profil  

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2005, 12:06 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Je suppose que tu as le modem cable...

Ce que tu peux essayer si tu n'es pas déjà comme ça...

Toujours faire les split à partir de la source.

Donc, prendre l'entrée principale, divise la en 2. Un split pour le modem cable et l'autre tu le divise en 3. Un des 3 pour ton premier décodeur illico, le 2e pour ton autre décodeur et finalement le 3e tu peux le diviser le nombre de fois que tu veux pour envoyer vers des TV analogique.

Ce que est important: assure toi que tes connecteurs de tes cables sont bien fait, que tes splitteur sont de bonne qualité (pas de la cochonnerie qui se vend chez radio shack) et que la qualité de ton cable est bonne (je te conseil du RG-6 au moins pour les split vers tes décodeurs surtout s'ils sont loin de la source). De cette façon tu vas diminuer au minimum les pertes de db.

De cette façon, tu ne devrais avoir aucune problème avec ton modem cable et tes deux décodeurs illico. Si jamais t'as un peu de neige avec tes TV analogique, tu n'as qu'à acheter un booster que tu branches seulement sur le ou les split des TV analogiques. Je te conseil de ne pas faire passer un cable par un booster avant de l'envoyer dans le décodeur illico.

Consulter le profil  

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2005, 07:35 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Splitter 4 fois le signal et on constate déjà une baisse de qualité du signal analogique, donc une image neigeuse. Parcontre comme illico est numérique, si le signal est effectivement trop faible, c'est tout le dispositif illico qui va foirer pas seulement certains postes, comparez ça à une connection modem câble.

Divisez une fois en trois avec un diviseur 1GHz pour vos deux stations illico's et une sortie analogique, que vous amplifirez et diviserez en trois pour vos postes analogiques. Souvant les amplificateurs contiennent déjà le diviseur de signal de deux à quatre sorties.

Autre alternative utiliser un amplificateur bidirectionnel et amplifier le tout à l'entrée du signal vidéotron, pour le diviser par la suite.

Mais six postes sur une même connection vidéotron, je doute que ce soit légal, à moins de tomber dans le domaine commercial et d'avoir un compte spécial, comme un hotel, ou un motel, coutant pas mal plus cher, que celui d'un particulier, .

Consulter le profil  

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2005, 12:23 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Dead Process a écrit:
Splitter 4 fois le signal et on constate déjà une baisse de qualité du signal analogique, donc une image neigeuse. Parcontre comme illico est numérique, si le signal est effectivement trop faible, c'est tout le dispositif illico qui va foirer pas seulement certains postes, comparez ça à une connection modem câble.

Divisez une fois en trois avec un diviseur 1GHz pour vos deux stations illico's et une sortie analogique, que vous amplifirez et diviserez en trois pour vos postes analogiques. Souvant les amplificateurs contiennent déjà le diviseur de signal de deux à quatre sorties.

Autre alternative utiliser un amplificateur bidirectionnel et amplifier le tout à l'entrée du signal vidéotron, pour le diviser par la suite.

C'est pas mal ça que j'ai expliquer...et ça fonctionne très bien chez nous.

Dead Process a écrit:
Mais six postes sur une même connection vidéotron, je doute que ce soit légal, à moins de tomber dans le domaine commercial et d'avoir un compte spécial, comme un hotel, ou un motel, coutant pas mal plus cher, que celui d'un particulier, .

Oui c'est tout a fait légal. Avec les forfaits Telemax, Ultra ou Mega ça permet d'envoyer le signal analogique sur nos autres TV.

Si je me souviens bien, on a le droit jusqu'à 9 TV analogiques. Cependant, pour garantir la qualité, l'installation doit être fait par Vidéotron, mais il y a des frais. Sauf qu'en procédant comme je l'ai expliquer (et comme tu l'as fait) il ne devrait pas avoir de problème.

Consulter le profil  

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2005, 14:04 
Hors-ligne
Référence
Référence

Vincent Noel a écrit:
Dead Process a écrit:

C'est pas mal ça que j'ai expliquer...et ça fonctionne très bien chez nous.

Dead Process a écrit:

Oui c'est tout a fait légal. Avec les forfaits Telemax, Ultra ou Mega ça permet d'envoyer le signal analogique sur nos autres TV.

Si je me souviens bien, on a le droit jusqu'à 9 TV analogiques. Cependant, pour garantir la qualité, l'installation doit être fait par Vidéotron, mais il y a des frais. Sauf qu'en procédant comme je l'ai expliquer (et comme tu l'as fait) il ne devrait pas avoir de problème.

Effet la limite est légale est jusqu'à 9 télés.

intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900

Consulter le profil  

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2005, 22:37 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Bon, si la limite est de 9 tv, je suis correct alors. je vais essayer de splitter mon cable correctement pour pouvoir regarder NHL networks et FOX Sports. EN passant, il y en a qui ont HD Illico? Je voudrais vraiment savoir si tous les matchs de Hockey sur CBC, TSN et Sportsnet sont diffusé en HD. Pour RDS, je sais qu'ils ne le sont pas encore...

Consulter le profil  

Afficher les messages précédents:  Classer par  
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]